k-pop

Les incontournables de la tendance mode printemps-été 2023

Mettez votre garde-robe en mode estival avec les tendances de la mode de cette saison. Des vestes légères aux robes élégantes en passant par les accessoires tendance, découvrez les styles préconisés par les créateurs de la Fashion Week. Les couleurs vives et les motifs audacieux seront au rendez-vous pour vous aider à vous démarquer avec style cet été.

Le style biker pour la saison printemps-été 2023

Dites adieu aux robes fleuries pour le printemps. Cette saison, la tendance s'oriente vers une silhouette plus rebelle et inspirée du style biker. Les créateurs de la Fashion Week ont été séduits par cette allure confiante et charismatique :

Avez-vous vu cela : Comment choisir votre robe de mariée en fonction de votre morphologie, de votre style et du lieu du mariage ?

  • Off-White propose un total-look en cuir avec un perfecto et un pantalon.
  • Diesel revisite le perfecto en version robe en denim décontractée.
  • GCDS opte pour un twist sexy en associant un perfecto en cuir jaune à une mini-jupe assortie.

Que vous préfériez le cuir ou le denim, le look biker sera un choix audacieux pour le printemps-été.

Les accessoires fantaisies faisant fureur ce printemps-été

Comme toujours, la maison Moschino, dirigée par le créateur fan de pop culture Jeremy Scott, a présenté les accessoires les plus amusants de la saison. Des bouées utilisées comme chapeaux et des micro-bouées transformées en chouchous pour les cheveux, Moschino sait comment s'amuser avec style.

A lire en complément : Comment organiser votre mariage de façon originale et personnalisée ?

Des créations telles que le soutien-gorge floral en tulle de Collina Strada ou la minaudière en forme de pomme d'Etro ont également attiré notre attention. Cet été, osez les accessoires régressifs ou improbables pour vous démarquer.

La robe à capuche : une tendance incontournable de la saison printemps-été 2023

C'est la nouvelle robe tendance, elle ne passe pas inaperçue. La robe à capuche s'impose comme un vêtement polyvalent, idéal pour toutes les occasions. Des versions minimalistes en noir chez Philosophy di Lorenzo Serafini aux robes longues couleur camel de Saint Laurent, la robe à capuche incarne l'élégance et le style.

Elle est portée par des icônes telles que Kylie Minogue dans le clip 'Can't Get Out of My Head' et popularisée par Versace avec sa version sexy en matière lamée. Cette robe séduit par sa silhouette moulante et son pouvoir de séduction. Symbole de l'héritage d'Azzedine Alaia, elle a été portée par les plus grandes stars, de Grace Jones à Janet Jackson. Un incontournable à adopter sans plus attendre.

Le « naked top » : une autre tendance de la saison printemps-été 2023

Le naked top est un choix élégant et polyvalent pour le printemps-été. Porté avec une jupe midi ou dissimulé sous un pardessus, ce top transparent dévoile subtilement la peau selon les recommandations de Tory Burch et Saint Laurent.

Souhaitez-vous le superposer, jouer la carte de la nudité ou l'arborer de manière décontractée comme chez Miu Miu ? Cette tendance est un clin d'œil audacieux à la mode des sous-vêtements apparents.

Le trompe-l'oeil, tendance du printemps-été 2023

Les imprimés et motifs incontournables de la saison avec le style trompe-l'œil. Des robes Balmain sexy affichent des silhouettes nues de statues. Par contre, Y/Project joue sur l'illusion d'une marinière et d'une jupe en denim. Le trompe-l'œil apporte une touche artistique pour se démarquer des motifs saisonniers traditionnels.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés